12.10.2005

Balade automnale

Salut tout le monde,

Y'a quelques jours un certain Sébastien a laissé un ptit message sur la photo du saule. Lui aussi il a fait un blog avec ses photos. On peut dire qu'il est plus productif et plus inspiré que moi (la bretagne doit aider à être inspiré ?). Quoi qu'il en soit son blog est vraiment bien, je vous invite à aller y jeter un oeil, je vais mettre un lien dans... les liens (pas bête). Y'a entre autre quelque chose qui est vraiment mieux dans son blog c'est que les photos ne sont pas jetées aléatoirement au fil des jours, elle sont regroupées par thème. C'est plus agréable à regarder je trouve. Je pense donc que je vais un peu modifier ma façon de poster les photos pour y trouver cette cohérence !


Donc je commence, voici quelques photos venues de l'automne. La lumière est rasante et les couleurs sont chaudes.






























On est à Ferrière en seine et marne,













au bord de l'eau.



















J'trouve que le noir et blanc se prète pas mal aussi à ce type d'ambiance...




























2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

J'aime beaucoup la feuille sur les graviers... ou tout l'art de mettre en valeur un truc qui a l'air de rien...

La goute d'eau, un grand classique qui le fait toujours autant...
une question : combien de reprises avant d'y arriver ?
ou bien des prises de vues en rafale plutôt (ça fait un peu plus de sens quand même)

4:02 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bien joué pour les camionnettes, on ne remarque rien sur la photo (celle de l'arbre pour ceux qui ne savent pas qu'au départ, il y avait 2 camionnettes).
Celle du bonhomme était aussi en noir et blanc quand tu l'as prise ou tu l'as fait après, parce que la lumière rend particulièrement bien je trouve.
Pour répondre à ad, y'a eu effectivement plusieurs essais de jeter de gravier pour avoir une belle image.

9:45 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil