Surprise

Comment s'attendre à ce résultat !? Emilie passait devant le buisson éclairé par un projecteur quand j'ai pris cette photo. Comme la durée d'exposition dépassait la seconde une partie des feuilles a été captée avant qu'émilie ne passe devant. C'est pour ça qu'on a l'impression qu'elle s'est déguisée en arbre... Par contre ce que je ne m'explique pas c'est que tout est flou sauf les feuilles qui sont sur Emilie... Vous avez une idée ?
1 commentaires:
Explication : imagine ta photo comme la superposition des images successives d'un film d'une seconde pour simplifier, disons 24 images pour fixer les choses.
Emilie n'est pas devant le buisson pendant, disons, les 4 première images : pendant cette durée tu bouges pas trop donc le flou (du à la superposition des images) n'est pas important.
Emilie est devant le buisson pendant les 20 images suivantes : la zone ou elle se trouve est très sombre (négligeable) donc on ne voit qu'à peu près la superpositions des 4 premières images (pas flou). Sur le reste de la photo, tu superposes les 24 images prises sur 1 secondes, temps pendant lequel tu as pas mal bougé, donc c'est flou.
Voilou ^^
En tout cas, c'est très joli!
Benjamin
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil