8.01.2007

Bon ap'

Le casse croute de l'araignée...


4 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

wow, tu fais encore des photos ? :-P

Bon alors chuis pas fan d'araignees alors les voir se bouffer entre elles... ca me va...

9:17 PM  
Blogger pierre a dit...

wow, tu viens encore sur ce blog ?!

C'qu'on voit pas bien sur la photo c'est que la scene doit faire dans les 5 milimetres. J'avais pas vraiment compris que c'était une autre araignée qui était en train de se faire bouffer. J'l'ai découvert sur l'écran !

11:29 PM  
Blogger Unknown a dit...

wow, ouais mais je me sens un peu seul la !..

Jolie macro en tous cas (j'aime bien les macreaux moi) !..

10:56 AM  
Blogger Matt a dit...

Comme l'a dit adrien, si elles se bouffent entre elle, on va pas se plaindre...

Encore une jolie macro.
J'aime bien le coté blanc fantomatique de la mangeuse.

9:51 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil